Que nous soyons juste maman ou déjà grand-mère, nous nous donnons toutes, dans notre vie familiale, notre vie professionnelle ou associative. Nous donnons, nous portons. Nous donnons la vie de tant de façons, nous portons du fruit autant que nous pouvons. Mais nous… ? N’est-il pas bon de prendre du temps pour nous ?
L’envie de vous arrêter, de vous laisser faire monte-t-elle en vous ?
Vous êtes alors la toute bienvenue à la Marche des Mères de famille !
Un week-end pour soi !! Pour souffler, profiter de la nature, goûter à la joie des partages fraternels, grandir à travers les rencontres et les temps de formation. Se laisser approcher par le Seigneur, Le laisser nous (re-)construire. Lui déposer nos fardeaux. Recevoir Sa Paix. Pouvoir ensuite la partager, en vivre.
Nous marcherons cette année, vers Banneux, les 17 et 18 mars 2018.
Vous marchez aussi ?
Infos, programme et inscriptions
« Ce soir, de retour de cette Marche des Mères, je reste persuadée que Paris est une ville sublime et que passer 1 semaine en Martinique doit être reposant. Cependant, je suis encore plus convaincue que ces 2 journées de Marche des Mères m’ont été bien plus bénéfiques que tout cela. C’était exactement ce qu’il me fallait : me laisser emporter par cette organisation à la fois ultra efficace et simple, partager avec d’autres, inconnues de visage mais si proches dans leur expérience de mère, abandonner mes angoisses à Dieu et recevoir Ses Grâces. Il y a eu des temps d’écoute et de partage, de marche, de prière, de rire et de débats, de silence, de louange. C’était intense, fatigant même, mais d’une richesse exceptionnelle. Ce soir mon corps est encore fatigué, mais mon âme est légère car mon cœur a bu à la Source divine. » Une participante à la Marche des Mères 2015